Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Coup de gueule !

Coup de gueule !

Coup de gueule !

Hello, on se retrouve pour un petit article naissant d'un petit coup de gueule. Tous les jours lorsque je prends le bus, j'aperçois la même chose sur la place de Verdun (place bus). Des filles, d'environ 14-15 qui se prennent déjà pour des femmes. Hum! Je n'ai rien contre les filles qui aiment s'aprêter, se faire jolie mais.. il y'a des limites. Bon, si vous venez d'un lycée hôtelier, je n'y vois rien de rageant, la règle veut que vous soyez habillées en tailleurs, chemise et talons cependant... il y a le reste ! Je vous fais un peu le topo : maquillage des yeux très marqués, rouge à lèvre rouge pétant, talon haut, legging dont la raie des fesses est très apparentes et mini veste évidemment pour faire apparaître le galbe des fesses. Sans déconner. Ah ouuui, et la clope à la main pour le côté femme fatale aux poumons noirçis.

Et après on s'interroge sur les taux de viols ou enlèvements. Ce n'est que mon avis.

Petit article de détresse pour vous mesdemoiselles STOP. Les filles grandissent trop vite et oublient toutes les règles pour rester classe. Etre maquillée comme une voiture volée ne vous rendra pas plus jolie, porter des vêtement très près du corps ne fera que souligner vos formes encore enfantines et la cigarette apportera de la vulgarité, des dents jaunes et une mauvaise haleine.

Ce que je conseillerais serait le suivant :

- Maquillage léger : un trait d'eye-liner (ou pas), un mascara (obligé si eye-liner).

- Des talons oui mais des escarpins de 10cm je dis non. Des petites boots ou bottines avec 2-3cm suffiront largement !

- Si vous voulez porter un legging super fin, privilégier des tuniques, ou des chemises longues, cela évitera aux mauvaises pensées d'hommes de fuser. Ou sinon, un legging plus épais, ça existe hein !

- Enfin, arrêter la cigarette si c'est pour vous donner un style. Je ne pense pas qu'à cet âge on éprouve le besoin de fumer.

Si toi aussi tu es d'accord, ou pas, fais le savoir en commentant cet article ! Bye bye :-)