Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Quelle couleur va avec mon jean vert ? Secrets sur l'assortiment des couleurs !

Quelle couleur va avec mon jean vert ? Secrets sur l'assortiment des couleurs !

Hello les filles ! 

alors désolé pour cette longue absence car je suis en période de stage dans une agence de voyage, donc je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog !

Cependant, je reviens vers vous en ce samedi avec un article un peu plus positif cette fois-ci, donc une revue mode, avec thème l'assortiment des couleurs lorsque l'on s'habille !

Pour commencer, on a l'assortiment classique du haut et des chaussures, histoire de faire un rappel de couleur, donc effectivement c'est une des méthodes les plus utilisées et la plus simple ! Ensuite il y a la tenue unis avec une couleur qui en général provient d'une paire de chaussure, ça fait assez stylé comme avec Kanye West en exemple qui a tendance à porter du noir et porte des baskets rouge, ce qui donne plutôt bien !

Mais, il faut aussi savoir qu'assembler des couleurs dépend aussi de la couleur de votre peau, cheveux ou morphologie.

Quelle couleur va avec mon jean vert ? Secrets sur l'assortiment des couleurs !

Ensuite, une technique plutôt efficace qui est le Camaieu ! C'est une palette de couleurs circulaire qui permet d'allier plusieurs couleurs dans une tenue. C'est super simple à utiliser, selon une des couleurs que vous allez porter, regardez la couleur que vous avez de part et d'autres de la principal. Ainsi vous aurez les nuances seules nuances sur lesquelles ils faut se baser !

Si cet article t'as plu, n'hésite pas à laisser quelques commentaires !

XOXO

CamaieuCamaieu

Camaieu