Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Pointes coupées !

Pointes coupées !

Hello hello !

Je reviens tout juste de chez le coiffeur afin de faire couper mes pointes et le résultat est GENIAL (éclatant, doux et brillants) ! 

Tout d'abord on a procédé à un shampoing et après-shampoing fortifiant puis un soin aux plantes. Une serviette humide et chaude a été déposée sur mes cheveux (7min environ) afin que le soin intègre bien le cheveu.

Ensuite est venu la coupe des pointes + application d'un 'gel' fixant sans alcool et tête penchée vers le bas (cheveux vers le sol) afin de les sécher au diffuseur du bas vers le haut afin d'avoir des boucles rebondies !

J'en ai profité pour me faire couper la frange (que j'ai mise sur le côté, plus trop habituée finalement).

Le prochain step sera un balayage dans les tons châtains très clair. (Prévu pour le mois de Juin)

Shampoing + soins + coupe des pointes + séchage = 32€

Shampoing + soins + coupe des pointes + séchage = 32€