Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Routine Makeup !

Routine Makeup !

Routine Makeup !

Bonjour bonjour ! comment allez vous ?!

Aujourd'hui je vais vous un petit check-up des produits que j'utilise tous les jours : 

STEP 1 - La peau

Après avoir nettoyé mon visage avec de l'eau et du savon, j'applique une couche de crème NIVEA que j'étale comme il faut. Puis, mon EFFACLAR sur l'ensemble du visage afin de soigner les défauts et sert aussi de base pour le maquillage !

En général je n'utilise jamais de fond de teint, ça c'était plutôt au collège ou lycée mais j'ai vite abandonné car pour vous dire la vérité, j'avais la flemme d'en acheter autre. Et puis le fond de teint devient vite une addiction (j'en parlerai d'en un autre article).

STEP 2 - Les sourcils (crayon ESSENCE

Cf. Article sur épilation du sourcils.

STEP 3 - Le regard

A l'aide d'un eye-liner feutre ESSENCE, je dessine un jolie trait épais ou fin selon l'envie (futur article).

Un coup de mascara ESSENCE pour bien répartir le produit puis le L'OREAL (brosse plus fine) pour brosser comme il faut et éviter les paquets.

STEP 4 - La mine 

Quand il y'a du soleil, je mets un illuminateur de teint sur les parties les plus exposées au soleil. La lumière va alors se refléter pour donner un effet "j'suis pas malade". Non je plaisante, un effet bonne mine.

Ensuite, avec un gros pinceau, j'applique un fard à joue ESSENCE rose-orangé, en tapotant d'abord sur le dos de ma main pour enlever l'excédent. La bouche en cul-de-poule OU en souriant, je mets le fard sur les pommette en faisant attention à ne pas trop en mettre ET sans prolonger vers la bouche.

STEP 5 - La bouche

Souvent j'aime bien porter un rouge à lèvre, et j'adore le rouge !

 

En espérant que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaire ou vous abonner à mon blog !

XOXO