Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
L'affaire du siècle ! Partie I

L'affaire du siècle ! Partie I

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir!

J'ai commandé il y a quelques jours un pack de cinq gloss de chez MAKEUP FOREVER pour le prix (attention) de 19€ au lieu de 95€ ! C'est plutôt pas mal non ?

Je ne les ai pas encore testé mais j'ai pris le temps de les regarder. Le flacon est en verre tout ce qu'il y a plus de simple avec un bouchon noir. En l'ouvrant, j'ai remarqué que le pinceau était relativement fin, ce qui est pas mal pour l'appliquer correctement.

Je rédigerai un article dans lequel je récapitulerai les teintes choisies. :-)

Mais pour le moment, voici une photo des gloss en boite.

Pour les intéressée, j'ai pu acheter ces produits sur : http://www.vente-privées.com

gros bisous et n'hésitez pas à partager cet article !

L'affaire du siècle ! Partie I