Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Ma routine du soir :-)

Ma routine du soir :-)

- Crème de chez NIVEA à l'huile de jojoba (environ 2€)

- Démaquillant yeux et visage de chez BOURGEOIS (entre 10 et 13€ les deux)

- Crème EFFACLAR correcteur anti-imperfection de chez LA ROCHE POSAY (13€°

- Nettoyant désincrustant GARNIER (ressert les pores) (5-6€)

 

Tous les soirs je me démaquille les yeux et le visage avec les produits respectifs (pour les yeux, imbiber deux cotons puis les presser contre les yeux, ne pas frotter). 

Ensuite je nettoie le visage avec mon gel désincrustant en humidifiant mon visage, je masse en insistant sur la zone T et rince à l'eau froide abondamment.

J'applique ma crème NIVEA pour nourrir ma peau et enfin, si besoin, je mets mon correcteur EFFACLAR sur les zones à traiter.

 

Yihaa! : l'ensemble des produits est satisfaisant et particulièrement les démaquillant de chez BOURGOIS. Le nettoyage est optimal et très rapide, le visage reste doux. Aussi, L'EFFACLAR peut servir de bonne base pour le maquillage.

Oops! : je suis à moitié satisfaite de l'EFFACLAR, il fait disparaître les rougeurs mais pas assez vite à mon goût (pour le bouton), j'aurais plus besoin d'un produit dont le résultat est immiédiat. Cependant je le conseille vivement pour les personnes souffrant seulement de rougeur (sans bouton). 

 

Ma routine du soir :-)
Ma routine du soir :-)
Ma routine du soir :-)