Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cercle privé
cercle privé
Menu
Le trait d'Eye Liner !

Le trait d'Eye Liner !

Helloooooow !

Aujourd'hui je vais vous présenter par image un petit tuto sur le traçage du trait d'Eye Liner, let's go !

Il faut savoir que j'utilise un feutre à pointe très fine car c'est ce que je préfère. Après, il y a plusieurs type d'eye liner comme le pinceau + khôl en pâte, le pinceau avec khôl liquide ou bien le feutre.

Le trait d'Eye Liner !

STEP 1 : Tracer un trait partant de l'intérieur de l'oeil jusque l'extérieur, sans dépasser.

STEP 2 : Continuez en traçant une ligne, vers le haut (ce sera partie inférieure de votre virgule). La longueur dépend de votre style.

STEP 3 : Je pars de la pointe et redescend en élargissant petit à petit le trait.